
5 Artistes, une Troupe
Découvrez ce qui rend chaque artiste unique au sein de Rocka Burlesque.
Blondie Blue
La blonde ingénue
Formée très jeune à la danse classique, Blondie Blue se lance dans l’effeuillage burlesque en 2013 et devient trois ans plus tard l’une des fondatrices du Rocka Burlesque. Ses inspirations ? Les blondes ingénues et les chansons d’autrefois. Tantôt elle chante, tantôt elle s’effeuille pour toujours faire chavirer le cœur de son public.
Lara Broca
Le classicisme moderne
Formée aux arts de la scène (danse , théâtre , claquettes , feu … ), Lara Broca est une artiste pluridisciplinaire. Beauté troublante et troublée par le monde qui l'entoure, elle puise ses influences dans un univers poétique et cinématographique. Artiste caméléon, l’esthétisme de ses numéros fait d ’elle une digne héritière du New Burlesque .
Mlle Charlotte Cilvouplée
L’art de l'auto-dérision
Avec son accent chantant, sa maladresse et sa bonne humeur, Mademoiselle Charlotte Cilvouplée rejoint le Rocka Burlesque en 2017. Comédienne de formation, et après des années de seule en scène, c’est tout naturellement qu’elle amène avec elle une notion plus théâtrale à la troupe. Ainsi, elle mêle comédie et effeuillage pour dénoncer les affres de la vie. Sa meilleure arme : l’auto -dérision.
Milly Résille
La folie décompléxée
Performeuse aux multiples facettes, Milly Résille puise son inspiration dans la folie pour proposer des personnages borderline et toujours plein d’espoir et d’humanité. Depuis 2019, elle gère l’antenne niçoise de la troupe et transmet l’art de s’effeuiller et de s‘assumer à ses élèves.
Rita Noworth
L'Extravagance extravagante
S'inspirant de la culture pop, Rita Noworth
fait de l'extravagance son atout numéro 1. De la folie de ses numéros à l'originalité de ses costumes, avec Rita "less is not more, more is more !"
Never too much pour cette artiste aux talents multiples.